10 aliments les ennemis du sommeil

La page d’accueil prochaine prev alimenti nemici sonnoIl ya certains aliments ennemis de sommeil, qui ne nous permettent pas de bien dormir. Un bon régime alimentaire doit prendre en compte, vu que compter sur un sommeil régulier et satisfaisant, il est essentiel de contribuer à notre bien-être général. L’insomnie peut devenir un problème, qui nécessite la mise en œuvre de solutions précises. En ce sens, un droit à l’alimentation a un rôle de premier plan, absolument à ne pas négliger. Mais quels sont les aliments qui en particulier? Café surtout, et ensuite, peut-être, quelqu’un ne sait pas, même le chocolat, le steak et les repas iperproteici, l’alcool, les aliments épicés, gras. Si vous voulez abandonner aux bras de Morphée, d’éviter ces plats. 1. Café caffè espressoIl est bien connu que le café influer d’une manière décisive dans la cause de l’insomnie. La faute de la caféine, qui est capable d’agir dans le corps même après quelques heures. C’est pourquoi vous n’avez qu’à éviter le café dans la soirée, mais aussi ce qu’il faut dans le cours de l’après-midi. La caféine est capable d’augmenter le niveau d’adrénaline et de noradrénaline par la stimulation du système nerveux sympathique, avec des effets: augmentation de la fréquence cardiaque et la libération de glucose par le foie. 2. Chocolat cioccolato sonnoVous ne devez pas oublier que, même si nous limitons la consommation de café, même le chocolat est une source de caféine, surtout le chocolat noir. Bien sûr, ne signifie pas qu’une pièce ne peut pas être bon, mais il est certainement préférable de ne pas en faire trop, compte tenu de l’importante de l’apport calorique. 3. La viande carne bovina proteineLa viande n’est pas du tout recommandé pour le dîner, surtout si elle est consommée en fin de soirée. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, notre corps n’est pas conçu pour digérer pendant que nous dormons. En particulier, en ce sens, est de rencontrer des difficultés dans la digestion des protéines, qui sont synthétisés de façon plus complexe, par rapport à d’autres nutriments. Vous devriez rester soulevées pendant au moins une demi-heure après avoir mangé. 4. Agrumes Concept fruitsLes agrumes ne sont pas à tous les ennemis d’une bonne nuit de sommeil. En fait, ils contribuent à augmenter l’acidité de l’estomac et tout cela n’est pas pour rien qu’une condition idéale pour s’endormir. 5. L’alcool alcol drinkC’est la pensée que l’alcool peut jouer un rôle important dans la promotion de dormir, mais vous devez toujours être prudent. Le vin stimule le point de s’endormir, mais crée des problèmes dans les stades de sommeil, en ne favorisant pas le reste essentielle pour la mémoire et la motricité. S’ils obtiennent un sentiment de fatigue lancinante. 6. Les aliments gras formaggiPensez-vous qu’un délicieux morceau de fromage est ce que nous voulons pour le dîner? Vous devriez penser à deux fois, parce que les repas gras peut causer un problème. Ils sont riches en orexine, une hormone neuropeptidico, qui stimule l’appétit et l’éveil. 7. Les aliments épicés peperoncinoDevrait être limité aussi, les aliments épicés, tels que, par exemple, le tabasco ou de la moutarde. Ces deux aliments ont fait l’objet d’une étude spéciale, qui a montré comment il pourrait avoir des conséquences sur le sommeil. Plus précisément, la nourriture épicée, elle entraîne un changement de la température du corps, ce qui amène le cerveau à une sorte de “confusion” en ce qui concerne les rythmes de la le reste. 8. L’eau acquaQuelqu’un peut sembler étrange, mais même l’eau, si elle est consommée en grande quantité avant de s’endormir, il peut causer certains conséquence. Si rien d’autre, vous êtes obligés de se lever pour courir à la salle de bain. Les mêmes effets ont le thé ou les aliments qui contiennent beaucoup de liquides, tels que, par exemple, le melon d’eau. Mieux pour limiter les liquides au moins deux heures avant d’aller dormir. 9. Saucisses insaccatiIl n’est pas très facile de résister à la saveur de la saucisse. Pourtant, il devrait y avoir de limite sur ce front. Mortadelle, de la pancetta, la porchetta et des saucisses, riche en tyramine, ce qui provoque dans le cerveau la production d’une substance qui peut faire de nous réveiller. 10. Les boissons énergisantes ENERGY DRINKSIl ne faut pas abuser des boissons énergisantes, si vous voulez regarder un repos sans interruption. Beaucoup de ces boissons contiennent de la taurine. Ce dernier est un acide aminé qui peut augmenter la fréquence cardiaque, la pression artérielle et de l’état de vigilance. La page d’accueil prochaine prev

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

^