7 façons de perdre du poids dans un court laps de temps assis

La page d’accueil prochaine prev modi per perdere peso in poco tempo stando sedutiIl y a des façons de perdre du poids dans un court laps de temps assis. Quand il s’agit de perdre quelques kilos en trop, tout ce qu’ils pensent de l’activité physique dans son propre droit. Souvent, il n’est pas possible de se consacrer à l’exercice physique, aussi par manque de temps. Parfois, vous avez à composer avec un mode de vie sédentaire. Comment faire? Même si cela semble incroyable, vous pourriez être en mesure de rester en forme, et de s’asseoir. Vous révèlera toutes les stratégies à adopter. Il ne prend que quelques minutes par jour, pour avoir un corps parfait, alors que vous êtes assis à votre bureau. 1. Garder faible, la température de l’environnement temperatura freddaLe froid est un bon système pour aider le corps à brûler les calories nécessaires pour maintenir au chaud. De cette façon, vous pouvez prendre avantage de la possibilité de perdre du poids. C’est pourquoi il est important d’essayer de garder faible, la température de l’environnement dans lequel vous passez la plupart de la journée. 2. Boire beaucoup d’eau bevi molta acquaL’eau apporte de nombreux avantages pour le corps. Non seulement vous permet de vous débarrasser de l’excès de toxines, mais joue un rôle important dans la trempe et puis à diminuer la sensation de faim. 3. Exercer les fesses allena gluteiMême si vous êtes assis à votre bureau, il y a une façon de se former facilement les muscles du corps. En particulier, vous pouvez avoir les fesses tonique en remplissant un mouvement particulier. Juste s’asseoir sur la chaise et de se pencher avec tout le poids du corps. Pousser une jambe droite en arrière, si vous vous sentez les muscles fessiers contrat. Répétez ce petit exercice, l’évolution de la jambe. 4. Beaucoup rire ridi moltoIl a été prouvé par divers travaux de recherche scientifique de rire affecte le rythme cardiaque et agit sur le métabolisme, stimuler et de le rendre plus rapide. Prenez le temps de faire une pause, de rire en compagnie de vos collègues de travail. Vous avez certainement bien faire! 5. Gardez à l’exercice les bras esercizi bracciaUn corps parfait, doivent être formés dans toutes ses parties. Vous pouvez agir sur votre bras avec un peu d’ingéniosité. S’asseoir avec le dos tourné vers le bureau, le repos de palme sur la table et faites glisser le pied en avant. Faire retomber le poids du corps sur les mains et sur les talons. Plier le bras vers l’arrière pour former un angle de 90 degrés. 6. Attention aux collations attenzione agli spuntiniDes collations en milieu de matinée ou dans l’après-midi vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour continuer à travailler? Ne pas les abandonner, mais essayer de garder loin de la machine de l’collations qui contiennent trop de calories. Porte avec vous dans le bureau d’un fruit. Il est également bon pour une pomme. 7. De travail sur les abdominaux lavora sugli addominaliVous êtes assis, le dos droit, mais ne pas se reposer sur la chaise. Dans le même temps garder les jambes tendues, alzale d’environ 20 centimètres du sol. Maintenez cette position pendant un moment, puis le faire à nouveau. C’est une excellente stratégie pour former les muscles abdominaux et pour vous de faire les exercices appropriés pour éliminer vos poignées d’amour. La page d’accueil prochaine prev

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

^