Alimentation: les légumineuses dans la première ligne, et de prêter attention à la perte de potassium

De la valeur pour les fins de la puissance de nous parler de légumineuses, comme les lentilles, les haricots, les pois, les pois chiches, les fèves, parce qu’ils donnent un apport nutritionnel élevé au point d’être une alternative viable à la viande. Ces légumineuses sont iperproteici et si ajoutées aux céréales devenir riche en glucides et en fibres, avec pour résultat de faciliter l’absorption de glucose et de cholestérol. Sans oublier que les légumineuses sont également des aliments riches en vitamines B, y compris les oligo-éléments comme le Fer, le Calcium et les Sels, tels que de l’acide folique. Les nutritionnistes conseillent de manger des légumineuses presque une journée et un pas; dans des portions raisonnables, peuvent ne pas être en mesure de vous faire du bien.

Mais il est très important de minéraux qui devient partie intégrante de non seulement les légumineuses, mais une partie des fruits et légumes frais; parlons du potassium. Ce nutriment ne peut pas manquer dans l’organisme, dans le sens où il ne devrait pas exister en quantité insuffisante dans le corps sain aussi comme une entrée de l’extérieur, qu’il sera préférable de guérir par l’alimentation.

Quand c’est l’été et vous perdez de précieuses de potassium avec de la sueur, de façon particulière, les principaux symptômes de cette déplétion comprennent des tremblements, de l’asthénie, crampes musculaires, extrasystole, et dans les cas extrêmes, même à des dommages-intérêts à la charge du cœur. Attention, même en été, ne doit jamais être pris à des doses excessives, ce qui peut également causer des dommages à être très, très grave pour le corps, cela peut toutefois avoir lieu qu’avec l’administration de médicaments ou des suppléments de potassium.

Pour tenir, dans la nature, la concentration plus élevée de potassium sont les aliments tels que les fruits et les légumes avec ces concentrations:

En fait, dans 250 grammes de: Les artichauts de la quantité de potassium sera de 940 mg.

Fenouil 985 “ Cultivé champignons 800 “ Les pommes de terre 1.140” Les tomates 743 “ Les épinards 1.323 “ Courgettes 660

Fruits

Les bananes 525 mg. La pastèque 420 “ Figues 405 “ Kiwi 600 “ Melon 500 “ Les pêches 390 “

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