Alimentation: légumes pour lutter contre le froid

Maintenant que le froid est arrivé. Nous allons obtenir la paix de l’esprit: l’été de 2009 a fermé. Ce faible niveau, cependant, peut causer des changements de notre corps, pour cela vous avez à payer beaucoup d’attention à l’alimentation. Coldiretti a publié quelques indications à prendre en considération. Nous voyons, alors, ce qui est bon à mettre sur la table à ce moment de l’année.

Parmi les aliments préférés dans l’absolu comprennent les légumes, les légumineuses et les fruits de la saison. L’automne offre un large choix de fruits et légumes parmi lesquels, pour donner un coup de main à notre système immunitaire, il est certainement le préféré des variétés sont riches en vitamine A. C’est, en effet, a un rôle important à réaliser le processus visuel et la différenciation des cellules. Il a, en outre, une importante mesure de protection contre l’épiderme et des muqueuses et favorise la croissance des os et des dents. Enfin, cette vitamine garantit les défenses de notre organisme.

L’apport adéquat de Vitamine A provient de l’épinard, de la chicorée, de la citrouille, haricots verts, radis, courgettes, des carottes, du brocoli. Les fruits qui en contiennent le plus sont les oranges, les melons et les abricots.

D’autres alliés importants de la santé à l’automne sont les légumes riches en fer et en fibres, ce qui améliore les mouvements de l’intestin: de cette façon, le corps est permis d’éliminer les surcharges. Via gratuitement, par conséquent, les haricots, les pois chiches, les pois, les lentilles, les haricots secs, à utiliser dans les soupes ou comme accompagnement d’un plat

Excellent également les oignons et l’ail à consommer éventuellement cru pour de leurs importantante valeur et antibactérien, car ils contiennent une bonne quantité de minéraux et de vitamines antioxydantes, d’une grande aide pour lutter contre les conséquences du stress d’un changement de saison sur l’organisme

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