Alimentation: nous choisissons les meilleurs légumes

Tout d’abord, nous avons décidé de manger plus de fruits et légumes à chaque pied de page poussé, en faisant valoir que seule une alimentation qui a eu la bonne quantité de substances organoleptiques telles que celles qui sont reconnues dans le secteur des fruits et légumes pourrait être bon pour notre santé.

Intéressant de noter comment est ensuite passé aux légumes seulement, qui est valide en vertu du même principe, résultant de la forte teneur en ces aliments en vitamines et en minéraux en général, mais maintenant vous commencez à faire le premier discrimination.

Et donc, nous apprenons, au moins tel que revendiqué par la British Nutrition Foundation anglais, qu’il est vrai que les légumes c’est bon pour notre santé, mais attention, pas tous les légumes bien faire de la même façon, et que, par conséquent, les légumes et même les fruits afin d’apporter des avantages pour notre santé mentale et le bien-être physique doit être alternées.

Par conséquent, lorsque nous choisissons les légumes, les fruits, les légumes et les fruits en général, un oeil à ce qu’ils qualifient de ces aliments, par exemple, nous voulons la bonne dose de bêta-carotène avec des propriétés antioxydantes, orientiamoci vers la carotte et moins sur les pommes de terre; nous sommes à la recherche d’une haute teneur en lutéine, puis les carottes n’en avez pas besoin, vous devez vous concentrer sur le brocoli, si nous voulons voir une amélioration dans notre vision, mais nous voulons aussi de l’espoir dans un niveau de protection élevé de notre système cardio-vasculaire, les tomates, qui, d’ailleurs, ont également un pouvoir anti-cancer.

“Ces données mettent en évidence le fait que non seulement la quantité mais aussi la qualité et la variété de fruits et de légumes que l’on suppose peut avoir un impact significatif sur la santé”, souligne Keith Randolph, qui est recommandé pour varier vos choix de fruits et légumes, de l’utiliser jusqu’à cinq portions par jour, comme les experts recommandent l’.

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