Contre l’apnée du sommeil, le sport et le régime méditerranéen

Pour vraiment dire au revoir à l’dangereux, quoi de plus ennuyeux, l’apnée du sommeil, mieux les combattre à coups de diète et de l’exercice et, en particulier, de l’alimentation méditerranéenne et des sports. Ils semblent être précisément ces deux ingrédients dans la recette gagnante contre l’apnée du sommeil, du moins selon les résultats d’une récente étude scientifique, menée par une équipe de chercheurs du grec et de l’coordonnée Christopher Papandreou, de l’université de Crète.

À partir des pages de l’European Respiratory Journal, qui a publié l’essai dans le grec, il émerge une force bénéfique d’un bon style de vie, fait de la diète méditerranéenne et de l’activité physique, pour la malacapitati qui souffrent d’apnée du sommeil, l’interruption de la respiration pendant le sommeil.

Une alimentation variée et équilibrée, riche en fruits et légumes, avec une vie active, avec la bonne dose de sport et le mouvement, peut garantir la réussite de la stratégie contre cette maladie qui, selon les estimations officielles, affecte de 2% à 4% de la population adulte, avec inquiétant des pics de 40% chez les personnes obèses. Pour parvenir à ces conclusions, les experts, dans le grec, ont mené un essai mené auprès de 40 personnes obèses souffrent de l’apnée du sommeil et en les divisant en deux groupes: l’un a suivi un régime alimentaire contrôlé, les autres critères de la diète méditerranéenne, avec des plats de viande rouge et de volaille est réduite de trois fois par rapport à la “collègues”. Un régime alimentaire spécifique, la méditerranée, qui a fourni d’abondantes quantités de poisson, les céréales, les légumes et l’huile d’olive, et une bonne dose d’activité physique au moins 30 minutes de marche chaque jour.

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