Des aliments de santé: les œufs

Portauovo

À la table, il est bon de prêter attention à ce que vous mangez, dans ce contexte, ce soir, j’ai regardé mon oeuf, servi sur la table, pensant que vous pouvez préparer de plusieurs façons: à la vapeur, mi-cuits, frits, morceaux, dans une frittata, c’est bon avec des légumes mais aussi de la viande dans le plat, et il est bon de frites avec du fromage, mais aussi mélangée avec de la farine pour faire des gâteaux ou des tartes, mais qu’est-ce que vraiment la nourriture colorée?

L’œuf lui-même est une cellule, une cellule, qui est produite par les animaux qui font des œufs, dans notre cas, nous allons utiliser les œufs de poule, de canard et de la turquie, et a pour but de servir à la reproduction des ovipares. A généralement une couleur allant du blanc au rouge foncé en passant par le beige, le rose et le brun.

Étant une cellule, l’œuf est protégé de la coquille, qui est faite de carbonate de calcium, CaCO3 et de magnésium Mg de composé de telle manière à être ridée et de maintenir l’équilibre de l’humidité dans chaque cellule. La partie que vous manger de l’oeuf et le jaune d’oeuf et de l’albumine, qui sont protégés par une membrane testacea d’une très mince tissu. Nous avons parlé précisément de l’nutritifs: le blanc de l’œuf représente la plus importante quantitativement l’oeuf, et une part de 60%, mais pas la partie la plus importante de l’apport calorique; et est constitué de l’eau, des glucides, des lipides et des protéines, tandis que pour donner la coloration plus intense sont les vitamines et les sels minéraux, de sa couleur, à partir des matières premières et transparent, légèrement jaune, car il contient des protéines, par la cuisson, il devient blanc.

Étant une cellule, l’œuf, a la particularité d’être hyper nourrissante et complète. L’œuf est riche en vitamines et minéraux, en particulier: le potassium, le calcium, le fer, le phosphore, la vitamine A et la vitamine B.

Le jaune est le noyau de la cellule et est elle aussi pleine et coincé dans un sac en séparant le blanc d’œuf; il contient les mêmes substances de l’albumen, contrairement aux lipides, qui sont en pourcentage inversé par rapport à l’eau. Son poids est de 30% de l’ensemble de l’œuf. Pour un bon équilibre alimentaire, vous ne devriez pas manger plus de deux oeufs par semaine, mais par rapport au passé, l’œuf a été promu, comme les autres aliments hyper – caloriques, même si elle a d’abord été diabolisé comme le responsable de la maladie de l’hypertension et de l’hypercholestérolémie.

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