Des aliments qui combattent la cellulite: voici

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cibi combattere celluliteLes aliments contre la cellulite nous aider à corriger un problème visuel, très ennuyeux. Les aliments et la cellulite sont différentes, et ont la capacité de neutraliser l’action d’autres aliments, tels que les acides, que la libération dans le corps et les ions d’hydrogène capable de s’infiltrer sur le tissu conjonctif et la cause de la typique de la peau d’orange. Sûrement le régime alimentaire de la cellulite est de compter sur l’apport alimentaire de minéralisation, tout d’abord, de fruits et de légumes, qui contiennent beaucoup de vitamines et une grande quantité d’eau. Voyons ce que sont dans le détail les aliments qui combattent la cellulite. Les baies et de cerises

frutti di bosco

Très utile pour lutter contre la cellulite sont des baies, comme les groseilles, les framboises, les bleuets et les fraises. Tous ces fruits contiennent beaucoup de bioflavonoïdes, de vitamine C et d’acide salicylique: ces ingrédients actifs qui sont capables de maintenir intactes les parois des capillaires et ainsi de prévenir les fuites de liquides. Les cerises sont en mesure de fournir le corps avec beaucoup de minéraux utiles. Les agrumes, les kiwis et les bananes

Agrumi cellulite

Les agrumes sont riches en vitamine C et peuvent protéger les capillaires, outre le fait de posséder des substances qui favorisent l’élimination des toxines. Parmi ces substances, nous ne devons pas oublier les citrates, qui sont particulièrement présents dans le citron. C’est pourquoi la cellulite peut être combattu avec les agrumes. Même les kiwis sont très riches en vitamine C pour aider à renforcer les vaisseaux sanguins et de la lutte contre la constipation, surtout si consommés sur un estomac vide. Les bananes sont riches en potassium et sont en mesure de contraste de l’action exercée par le sodium. L’ananas et la papaye

ananas cellulite

L’élimination de la cellulite est facile aussi de consommer des fruits tels que l’ananas et la papaye. Ceux-ci contiennent des enzymes spécifiques qui sont en mesure de contrer la rétention d’eau. Ces enzymes se trouvent principalement dans les feuilles de papaye et dans la tige de l’ananas. Ces parties des fruits en question peuvent alors être utilisées pour faire des points, des décoctions et infusions. Les carottes

carote cellulite

Les carottes sont des aliments qui favorisent la cellulite. Au contraire, ils contiennent de la vitamine B, vitamine C, bêta-carotène et la docarina, qui est capable d’améliorer la circulation de sang et d’encourager l’élimination de l’excès de liquide. Il est préférable de manger les carottes crues, afin de ne pas perdre leur haute teneur en vitamines et en minéraux. Les épinards

spinaci cellulite

Les épinards sont les aliments à éviter pour la cellulite. En fait, ils peuvent donner leur contribution importante à la lutte contre le problème, parce qu’ils contiennent du potassium, du phosphore, du calcium et d’autres minéraux. L’épinard est riche en antioxydants, ce qui permet de stimuler la circulation et apporter un effet détoxifiant. Le céleri et les aubergines

melanzana cellulite

Le céleri, l’abondance de l’eau, de la vitamine C et de potassium. Ce dernier est contenu en abondance dans l’aubergine, par le biais de la diurèse, est en mesure de contrecarrer l’action de sodium, qui est contenue par les aliments très salés. N’oublions pas que la lutte contre la cellulite est combattu à la table. Conseils pour prévenir la cellulite à la table

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Manger sainement est important, mais aussi d’éviter des erreurs comme une mauvaise distribution de repas, de manger de la mauvaise. Le régime alimentaire est parfois pas suffisante pour réduire la cellulite, nous devons, en effet, de prendre certaines décisions de base très important d’agir sur le problème. Il y a quelques exigences fondamentales qui doivent répondre à un régime détoxifiant et anti-cellulite. Pas de substances nocives pour le foie comme les aliments frits, les graisses animales, les aliments avec des additifs, des boissons alcoolisées et du café. Utilisez un peu de sel. Le sodium est titulaire de l’eau, favorisant la stagnation de l’eau et de la lymphe, puis la cellulite. Préférable de remplacer le sel blanc raffiné avec l’intégrale, la marine, et à la saveur des aliments, l’utilisation des herbes, le piment, l’ail, l’oignon. Boire, boire et encore boire. Au moins un litre et demi d’eau par jour. Mieux si loin des repas et naturel qui aide à éliminer la stagnation de l’eau dans le tissu conjonctif par les reins, la peau et les fèces. La page d’accueil prochaine prev

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