Des hommes et de l’alimentation: quelques lignes directrices

L’hiver est venu, et le désir de sortir et de faire du sport en plein air est envolé: que faire alors, pour éviter l’accumulation de graisse dans le temps de l’hiver? Le problème n’est pas juste, affecte à la fois les hommes et les femmes, mais à une question concernant le type d’activité de travail répandue chez l’homme, les conséquences sont statistiquement plus sentir pour les gars que pour les filles, nous allons voir ce que vous pouvez faire.

Les conseils pour être en mesure de maintenir une enviable ligne, même en hiver, lorsque vous ne participez pas beaucoup dans les sports de plein air, il n’y a pas beaucoup de au total, c’est une poignée de lignes directrices que les diététistes et les nutritionnistes couramment donner à des gens qui veulent perdre du poids.

Le but de ces techniques est d’être en mesure de garder la forme idéale, en donnant pour acquis que, maintenant, régime minceur a été faite; cela signifie que, si vous réduisez le mouvement, vous devez également réduire les calories et les aliments d’engraissement, si vous augmenter l’activité physique de la puissance doit suivre la même courbe.

Règle numéro un: diminution de la consommation d’alcool pendant la période de noël, il y aura un moyen de récupérer largement, dans les mois de novembre et décembre, il est bon de vous préparer avec un corps sec. Avec la consommation d’alcool à deux verres de calories d’un repas complet, c’est pourquoi ceux qui en boivent régulièrement est souvent gonflés.

Règle numéro deux: réduire le stress, si vous vous sentez nerveux et pas réussi à bien dormir, bien manger, se reposer, avoir une bonne vie sexuelle, cela signifie que vous êtes stressé: le stress fait grossir de façon progressive, en particulier le ventre et les fesses, où il est déposé blocages dus à une accumulation d’hormones; il suffit de prendre une belle promenade chaque jour, vous aide à vous sentir bien et empêche que vous devenir sédentaire et si vous mangez souvent, essayez de réduire les portions.

Règle numéro trois: ne pas essayer de boire beaucoup de liquides, en hiver, le thé chaud et de la désintoxication à base de plantes sont un fabuleux aider à réussir à se débarrasser des impuretés, afin d’éviter les boissons gazeuses non alcoolisées en dehors des repas, à l’exception de l’eau minérale, qui n’a jamais fait grossir.

Règle numéro quatre: éviter d’évent de la faim, les sucreries, les pâtisseries et gourmandises, qui, en hiver, sont tellement la gorge, si vous en faites trop avec la pâte à tarte à la crème ou au chocolat, sachez que vous devez aller la chercher sur la viande rouge, que vous aurez à éviter pour la journée, ou sur les œufs, les fromages et les aliments qui sont riches en matières grasses devrait être limitée, même dans ce cas, comme pour les spiritueux et les sucreries pendant la période de noël, il y aura un retour de la plaie supprimé, et le courage, vous pouvez le faire

Règle numéro cinq: vous ne devez pas sauter le repas, tout dire et tout savoir, de sauter des repas ne crée la sensation de faim, et peut être adaptée qu’à une purification de l’alimentation; n’oubliez pas que le jour après avoir sauté un repas, le corps va réagir en attaquant les nutriments voracement et en raison d’une accumulation de la précédente journée, des enzymes et des substances acides, va produire beaucoup plus de matières grasses.

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