Fitwalking: marcher, de se sentir bien

Pied pour rester en forme, c’est une tendance de plus en plus d’amour, surtout pour ceux qui ne veulent pas aller la salle de gym et de machines d’exercice: la marche est bonne, et il est également très bien si vous pouvez le faire dans un lieu ouvert, dans le parc ou dans la banlieue de la campagne. Mais pour rester bien en est assez pour marcher?

Elle semble le faire, ou au moins c’est une bonne base pour la santé. Tout peut marcher: à la maison dans le tapis roulant, sur la rue pendant que vous allez au travail, pendant que vous faites les frais, mais surtout peut-être une bonne idée de combiner la jouissance du temps libre avec la santé.

Pour bien faire sont quelques précautions à prendre: tout d’abord, et le plus important des chaussures. Il est vrai que vous pouvez penser à l’esthétique et à la mode, mais avoir aux pieds des chaussures confortables et des techniques est essentielle pour être en mesure de penser à utiliser la marche pour la santé. Baskets conçues pour les Fitwalking pour des loisirs ou des mocassins en cuir avec une semelle en caoutchouc pour le confort de la marche, les pieds vous en seront reconnaissants.

La marche aide à dissoudre les graisses plaquettes sur les cuisses, pour les femmes, et le bacon, l’homme. Sert à encourager la circulation et à l’équilibre du système cardio-vasculaire: une demi-heure de marche le matin et une demi-heure dans la soirée, pour ceux qui travaillent à l’extérieur de la maison, de trois-quarts d’heure pour ceux qui préfèrent utiliser le temps de la soirée, l’idéal pour rester.

Une petite suggestion pour la saison d’hiver: pour ne pas tomber malade dans la toux, le rhume et les problèmes liés à la pollution de la ville, vous devez essayer de s’habiller de façon appropriée, avec les vêtements respirant et pas trop lourd, qui protègent du froid et de l’humidité, mais leur permettent de ne pas transpirer. Si la pollution est lourd, vous pouvez profiter des modèles contre les particules, pour traverser les zones de circulation, ou de l’écharpe classique, qui a mis sur la bouche ne peut pas tenir comme un brouillard, mais au moins, les limites d’environ 40%, l’ingestion de polluants.

La marche n’est pas si facile: pour bien faire, vous devez revenir à l’époque de la gymnastique, quand le professeur vous a dit de rester avec votre dos droit, prendre un pas décidé, placez la plante des pieds droit, ne pas distribuer le poids sur une jambe, l’équilibre, le mouvement et ont une cadence rythmique, ce qui est fondamental pour ne pas rester enfermée avec les crampes dans le mollet et de la cuisse.

Une fois appliqué ces petites règles de base, il reste que commencer à marcher avec beaucoup d’enthousiasme: vous remarquerez qu’il sera agréable d’être en mesure de manger tout ce que vous voulez sans mettre sur le poids et sans souffrir de problèmes de digestion, de faire beaucoup d’envie. N’oubliez pas, cependant, la composition des sels minéraux et des liquides, sinon vous risquez d’avoir des problèmes de surcharge et de fatigue excessive.

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