Formation: comment reprendre la passion

Beaucoup de gens vous glisser dans la salle de gym au lieu d’y aller, pour s’en convaincre, excité et plein d’adrénaline. Si je puis avoir quelque chose de plus important à faire (mais de quoi, et de plus en plus important, de la santé?) leur esprit et deconcentrata et leur force physique en constante diminution. Et chaque prétexte, et bon pour sauter la séance d’entraînement. Comment faire?

C’est un problème très commun que Michael Gerrish, physiologiste de l’exercice de l’année et auteur du livre " Quand le travail n’est pas le travail, analysé de nombreuses années, à faire ressortir les raisons qui empêchent les gens d’obtenir des résultats ou l’envie de sauter votre séance d’entraînement ou, même, de les éviter comme la peste. Il les a appelés les OVNIS (non identifié de remise en forme Obstacles), c’est à dire, les obstacles non identifiés dans la forme physique.

Voici un résumé de quelques-uns des conseils que Gerrish profonde pour ceux qui veulent trouver la motivation à la pratique du sport:

1) avoir du plaisir et ne permet pas d’identifier la formation comme un travail, une obligation ou un fardeau. Cette attitude n’aide pas dans certains sports, vous associez le mot "jeu". Équipe sportive ou d’une paire peut être une solution;

2) engager un coach. Les conseils d’un entraîneur personnel peut être une source de stimuli inattendus;

3) de se défouler.

Des douleurs thoraciques, maux de dos, maux de tête, des crampes d’estomac, de la fatigue et d’autres symptômes physiques sont bonnes excuses pour éviter l’activité physique. Mais cependant, ils sont souvent causés par les sentiments refoulés, d’être prouvé que la santé du corps est liée à celle de la psyché. Par conséquent, l’u.s. physiologiste recommande de parler de vos sentiments avec des amis ou de la famille, au moins deux fois par semaine;

4) prendre note des changements d’humeur liées à l’exercice et de remise en forme, "j’ai décidé de ne pas aller à la salle de gym à […]" ou "après le travail, je me sentais déprimée." En relisant ces notes, au moins une fois par semaine, vous pouvez identifier les causes-bloquants.

L’alibi le plus commun rifiliamo à nous-mêmes de ne pas former ont été recensés, parmi eux, nous trouvons le blâme attribué à l’environnement a assisté à, ou à des structures; puis il y a les classiques, j’ai (vêtements, sport, temps, un entraîneur préparé, la force de la volonté), je me sens (décharge, nervosité, dépression), je suis trop (gros, maigre, grand ou faible) et, bien sûr, la plurigettonato "je commence demain", c’est à dire dans l’année de la jamais.

Quel que soit le redire qu’il n’y appigliamo, peut-être, utile pour tester les suggestions de la bonne Michael.

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