Gavidanza en santé

Beaucoup, beaucoup de VitaminaC, mangé ensemble avec le fruit, pas nécessairement avec des suppléments de vitamines et de bibitoni pour être en bonne santé pendant la grossesse: une période cruciale dans la vie de la femme.

Le tonus musculaire de la femme enceinte et il est essentiel de ne pas laisser les tissus de rendement, il serait très difficile de le récupérer ensuite, après avoir donné naissance.

Jusqu’à ce que vous pouvez faire un peu de la moto est fine, avec un régime alimentaire sain recommandé par le médecin ou le diététicien fiuducia.

Enfin, beaucoup de liquides, de préférence de l’eau, du fer et du calcium, des minéraux et, en général, beaucoup de fibres pour garder la formation de l’intestin, ce qui, avec la bosse peut-être un peu comprimé et causer des problèmes de constipation.

Pour la santé de la peau et le tissu est très bonne pour la circulation sanguine de massage pour les jambes et les bras, et le massage avec de la crème et de détente dans le dos, prêt et rilassandola avant les derniers mois, ce qui permettra de faire beaucoup d’efforts.

Vous ne devriez pas avaler de tous désespérément, même si la faim et de la gorge le faire, parce que de prendre trop de poids peut être difficile à récupérer à partir de là, et difficile de le faire jusqu’à neuf mois.

En moyenne, une femme enceinte qu’elle est en train de graisse un kilos par mois pendant les trois premiers mois, un kilo et 200 grammes, dans la seconde période de trois mois et un an et demi de kilos dans les trois derniers mois.

Total: de 10 à 13 livres est très bien.

Dans le cas où vous avez accumulé plus de chiletti est bon pour faire du yoga ou de marcher sur une légère pente avec des raquettes de marche.

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