L’obésité: quels sports?

Pas toujours pour la perte de poids normal de le faire seulement le régime alimentaire, pas toujours de perdre du poids normal de le faire seulement l’exercice, pourquoi? Dans cet article, nous allons couvrir les obèses, les personnes qui, aujourd’hui, les régimes sont un fait se rapportant, mais ne peut faire de l’exercice physique prolongé au risque de la vie à cause de l’épuisement et des crises cardiaques.

Les obèses vivent une réalité complètement différente de celle de la graisse de l’homme: la graisse peut vivre librement par le contrôle de l’alimentation et le sport, et il obtient des résultats, les obèses contrôle l’alimentation, rend la circulation dans les limites du possible, peut-être vous soumettre également à l’esthétique de soins lourds, mais seulement parvient à un dab et non pas à résoudre, en raison de l’implication des hormones, et que, dans la maladie de l’obésité jouent un rôle clé.

L’obésité, en particulier à partir de trente ans, apporte avec elle de nombreux troubles et maladies, au détriment de plusieurs organes; en général, cependant, il y a des petits exercices qui ne sont pas dangereux, et avec lesquels ils sont en mesure d’obtenir de bons résultats.

Consacrer une demi-heure par jour, tous les jours et personne dans cette salle de sport peut économiser de l’obésité à partir de la " permanence sans trop solliciter le système cardio-vasculaire: pendant les séances d’entraînement sont toujours surveiller la fréquence cardiaque et la pression artérielle.

Les sports les plus recommandés pour les obèses sont le vélo et la marche: il n’est pas nécessaire pour les athlètes ou les coureurs, juste essayer de garder la foi avec leurs engagements avec eux-mêmes pour sortir vainqueurs.

Pour aller travailler, par exemple, si vous ne pouvez pas choisir les moyens de communication visés ci-dessus, il est également bon pour la machine, à condition que le parking exigences à prendre au moins 5 minutes à pied de la première manche de la journée. Pour faire le déplacement au cours de la commissions est bon de descendre à l’arrêt avant de le tram et à pied la distance restant à parcourir. En bus, il est préférable d’éviter de s’accroupir sur la première place libre, comme si vous étiez les personnes âgées, est aussi bon pour tonifier les muscles des cuisses et des mollets, en se tenant debout dans un véhicule en mouvement.

Pour le besoin est urgent que le district, il est préférable de ne pas utiliser ni le moteur, ni la voiture, mais aller strictement par le pied; quand vous venez à la maison, au lieu de cela, choisir les escaliers et non l’ascenseur, également de former les muscles de la partie postérieure de la jambe.

Enfin: si la tv est une belle émission de télévision, tous les jours, accompagne le spectateur comme "le plus" adapté pour le vélo si ce pas? Dans les cas extrêmes, pour se donner une chance en plus, il peut être utile d’essayer de savoir qui aiment marcher pour aller ensemble à faire le classique de pique-nique, toujours avec la liste des calories sandwiches à emporter sous le nez.

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