L’été: l’alimentation, les voyages, les conseils utiles

Il y a des milliers d’italiens qui préparent, de sacs et bagages, pour faire face à la première vraie semaine de vacances d’été, tels que définis par les experts de la “bollino nero” sur les rues et routes de ce Beau Pays: de prendre le risque de gâcher la fête, même avant de commencer, voici quelques conseils de la “nourriture” pour le voyage, quelques précieux suggestion de choisir le bon régime, adapté pour l’été et pour les voyages.

La première interdiction absolue pendant les vacances d’été: le classique des sandwichs super gras et les aliments riches en calories, qui sont typiques des zones de service, mieux vaut opter pour des aliments sains et équilibrés, toujours en préférant les fruits et légumes, des aliments sains, de la lumière et faible en calories. "La stratégie d’alimentation du pilote est principalement basée sur la prévention des troubles: elle devrait être suivie par un régime bland, même quelques jours avant le départ. Ensuite, dans le cours du voyage, préférez des aliments tels que les légumes bouillis ou les soupes de légumes, vous pouvez maintenant trouver facilement dans les restaurants le long des autoroutes. Via gratuitement aussi les fruits, y compris la macédoine.

N’en faites pas trop avec le café, placer une confiance excessive dans son anti-sap. L’important pour éviter la somnolence, est de manger de la nourriture de la lumière: dans ce cas, la digestion est lente et difficile, et "tire" de grandes quantités de sang sera supprimé à partir du cerveau, et que, pour cette raison, ralentit la capacité de réaction", a observé un véritable expert du sujet, le professeur Marcello Ticca, gratuit professeur de science alimentaire à l’université Sapienza de Rome. Contre la petite et la grande détresse gastro-intestinale qui peut surprendre, dans un peu douloureux, les touristes, tels que la diarrhée du voyageur, des brûlures d’estomac ou de reflux gastro-oesophagien, il est essentiel de ne pas être tenté par la débauche et de l’excès de déchirer l’habitude alimentation équilibrée pendant les vacances. Mieux de rester à l’écart de la nourriture trop épicée ou épicés, n’en abusez pas avec de l’alcool, le café et les sauces.

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