La caféine: adapté pour le sport

Des Sports et de la caféine aller de pair, au moins selon une étude récemment publiée dans la Revue International Journal of Sport et de la Nutrition, qui explique comment la recherche vient de terminer montre que le café à doses modérées avant l’effort physique aide à surmonter la société.

Que boire du café est une panacée pour des moments de crise dans la physique a été connue, sert à stimuler la cardio, de la circulation, aide à élever le niveau de la pression artérielle, stimule la capacité des muscles à réagir à l’effort, mais maintenant, il est prouvé que la caféine permet également de masquer ou cacher la douleur.

Une formation, une préparation qui est difficile, qui exige beaucoup d’efforts et de résistance, sont améliorées si vous utilisez du café juste avant de subir l’effort; le café va aider à améliorer les performances du corps et les muscles se sentir moins de fatigue.

Dopage naturel, me direz-vous, ce que vous obtenez avec de la caféine, qui aide à surmonter le problème de muscle sur les séances d’entraînement de long et lourd.

Le café intervient dans le long terme sur le système musculaire grâce à son action sur les neurotransmetteurs, en particulier, affiche la Pensée Scientifique, agit sur l’Adénosine. Il régule les sentiments de la douleur, si elle se déchaîne parvient à bloquer la transmission des signaux de douleur au cerveau, aidant cos " le sujet de résister avec moins de fatigue.

Dans l’observation sur les effets immédiats ont été impliqués, les étudiants, dont certains ont été soumis à la caféine et d’autres un placebo. Les étudiants qui bevevavo de café est égal à trois tasses de café, sur l’amélioration de la performance à la fois avec la moto et avec le cintrage et le pliage, la douleur était moins, et la bonne humeur était réel, contrairement à la part des élèves qui ne sont pas traités avec de la caféine que dans le long terme, il a vécu avec difficulté l’expérience.

Source: Gliottoni RC et al.

Effet de la Caféine sur les Quadriceps (Muscle de la Douleur Aiguë au Cours de l’Exercice à Vélo à Faible ou Élevé en Caféine des Consommateurs. IJSNEM 2009; 19(2).

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