La faim compulsif: voies de recours et comment l’arrêter

La page d’accueil prochaine prev fame compulsiva rimedi come smettereLa faim compulsif: quels sont les recours et comment l’arrêter? Vous pouvez trouver vous-même de ne pas manger parce que vous êtes vraiment faim, mais seulement parce que la nourriture est conçu comme une sorte de refuge, une stratégie pour trouver soutien et réconfort. Le problème peut devenir plus sérieuse, en particulier dans les situations impliquant des émotions négatives comme l’anxiété, la colère, l’ennui, la fatigue, le stress peut être une des causes de nerveux de la faim. La perturbation est répétée dans le temps, parce que, une fois qu’il est parti de l’effet réconfortant de la nourriture, et de renvoyer les attaques de la faim, souvent accompagné d’un sentiment de culpabilité, pour n’avoir pas su comment le vérifier. Établit ainsi un cercle vicieux entre les émotions et la nourriture, ce qui peut avoir un impact négatif sur la santé, à la fois physique et psychologique. L’activité physique attivita fisica fameIl ya quelques stratégies que vous pouvez appliquer et qui peut être comprise comme un remède contre la faim et compulsif. L’un de ces consiste dans l’exercice de l’activité physique, tels que, par exemple, la course ou la marche rapide. Après avoir fait un bel effort, vous pouvez plus facilement résister à la frénésie de manger à la table. Si vous vous sentez le besoin irrépressible de manger, il suffit de penser de la façon dont les acharnés de l’exercice physique. Manger lentement mangiare lentamente fameUn autre truc important c’est de manger lentement, pour mieux profiter de la nourriture consommée et de contrôler le comportement pendant les repas. Par la mastication de plus, vous pouvez également faciliter la digestion, et vous pouvez vous sentir le plein avant. Les fibres fibre fameJuste pour accentuer le sentiment de satiété, vous devriez essayer de prioriser les aliments à haute teneur en fibres, comme les fruits et légumes, ce qui réduit l’absorption des graisses. N’abusez pas des portions porzioni famePlutôt que de trop avec les parties, il est essentiel de répartir les aliments non seulement dans les trois principaux repas de la journée, mais aussi pendant le cours de collations en milieu de matinée et dans l’après-midi. Les techniques de Relaxation tecniche rilassamento fameIl est essentiel de trouver d’autres voies de recours à l’alimentation de contrôler les émotions. Si nous prenons refuge en manger à cause du stress ou de l’anxiété, peut s’avérer bénéfique pour certaines activités, telles que le yoga, la méditation et les diverses techniques de relaxation du corps. Il peut être utile à la pratique d’une activité sportive. Le reste riposo fameDans le cas de la fatigue, nous avons besoin de prendre un peu de repos, plutôt que de chercher à récupérer par le biais des collations qui contiennent beaucoup de calories. Très utiles sont aussi les distractions: aller faire une promenade, écouter de la musique, lire un livre ou regarder un film. Sensibilisation consapevolezza fameIl est important de prendre conscience de ce que vous mangez, quand et pourquoi nous consommons des aliments. Pour obtenir utilisé pour acquérir cette connaissance, vous devriez tenir un journal des aliments, de noter leurs habitudes alimentaires. Enfin, nous devons briser le cercle vicieux entre la nourriture et de la culpabilité, apprendre à reconnaître la différence entre la faim et la vraie faim et compulsif. La psychothérapie psicoterapia fameIl n’est certainement pas une simple étape pour accomplir et pour cela, vous pouvez demander l’aide d’un professionnel, vient de mettre en place une psychothérapie, qui peut traiter de l’émotionnel, qui sont à la base de nerveux de la faim. Le problème peut être liée à une dépression endogène, et réactif, qui doit être abordé avec l’aide d’un psychothérapeute. La page d’accueil prochaine prev

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