La grippe et de la vitamine C: les règles pour empêcher le déficit

Contre la grippe, la vitamine C est essentielle, à la fois parce qu’il stimule le système immunitaire et, par conséquent, rend pour une guérison plus rapide, et pour le fait qu’il est essentiel en matière de prévention. Selon une étude récente, en hiver, vous vous retrouvez avec la réduction des niveaux de vitamine C, qui est introduit dans notre corps. Chacun de nous a besoin d’environ 105 milligrammes par jour, mais souvent ne pas suivre des règles strictes pour assurer un minimum de seuil. Vous devez être prudent, car vous risquez de vous lancer dans un véritable carence en vitamine C. Ce danger doit être évitée, car cette vitamine effectue une variété de fonctions, de ne pas être sous-estimé: il nous protège contre l’anémie ferriprive, améliore l’humeur, stimule le système immunitaire et joue une action anti-âge. Nous découvrons comment faire pour ne pas causer de manquer jamais.

La puissance varie

Pour faire en sorte que notre corps est en manque de vitamine C, devrait aboutir à une alimentation saine et équilibrée. Un régime alimentaire bien équilibré et doit être basé sur la consommation de fruits et légumes, le déjeuner et le dîner. Le conseil le plus important est de varier les légumes, à la fois en termes de type et de couleur. En particulier, rappelons-nous que l’abondance de la vitamine C, les agrumes, les kiwis, les tomates, les poivrons, le chou-fleur, le chou et les épinards.

La conservation des aliments

Fondamentaux sont les règles pour la conservation d’aliments et en particulier les légumes. Nous pouvons avoir une plus grande quantité de vitamine C, si les fruits et légumes que nous consommons sont frais.

Cependant, s’ils restent trop longtemps sans être consumé, comme le temps passe, les nutriments présents dans les fruits et légumes et, par conséquent, les vitamines ont tendance à diminuer.

Manger rapide

Manger des fruits et des légumes c’est bon pour vous, cependant, nous ne devrions pas peler une longue période avant d’être consommé. La vitamine C, en fait, sont également sensibles à la lumière et à l’oxygène. C’est pourquoi il est important de manger des légumes frais et nettoyer les fruits immédiatement après avoir retiré la peau.

Les légumes crus

Pour faire le plein de vitamine C, il est important que les légumes sont consommés crus. Si vous faites bouillir les fruits et les légumes, nous courons le risque de perdre beaucoup, parce que la substance en question est soluble dans l’eau et, s’il est soumis à la chaleur, devient instable. Si nous voulons faire cuire les légumes, il serait préférable de choisir la cuisson des solutions de rechange, comme celui dans le four à micro-ondes, à la vapeur ou grillés, ils sont également à court et qu’elles n’impliquent pas l’utilisation de l’eau.

Le jus de citron

La vitamine C protège-nous de l’anémie, car il favorise l’absorption du fer dans notre corps. Pour cette raison, il y a peut être une astuce. Lorsque nous mangeons de la viande, du poisson ou de la salade, il est toujours utile d’ajouter un peu de jus de citron, car il sera plus facile d’obtenir la bonne quantité de fer dont nous avons besoin et en même temps c’est une excellente stratégie pour limiter l’utilisation de condiments gras.

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