La nourriture: les cerises qui sont…. sommeil!

Belle à regarder, délicieux et tellement appétissante que pour me donner envie de les manger, mais non pas un, mais plusieurs, l’un après l’autre… nous parlons de la les cerises et aussi de leur teneur en lycopène, la vitamine A, bêta-carotène et antioxydants.Certes, lorsque nous mangeons des cerises nous le faire surtout pour le désir que ces nous faire venir dans sa bouche, et nous ne sommes pas certains que cette “ magique fruits “ aide le système immunitaire à mieux réagir aux infections et à l’attaque d’agents extérieurs à l’organisme, nous ne sommes pas beaucoup à comprendre les cerises comme un excellent moyen de défense contre le mauvais cholestérol jusqu’à comprendre, à première vue, ces fruits sont activement impliqués dans le contraste de certaines formes de cancer.

Néanmoins, c’est ce qu’ils font juste des cerises, à l’instar des autres produits de la terre, à partir de la même industrie pharmaceutique a pris des constituants importants. Mais il y a un autre rôle joué par ces fruits qui échappe à la plupart, à savoir, leur capacité à maintenir l’équilibre de l’acidité et de l’alcalinité de notre corps, une condition essentielle pour maintenir les phénomènes digestifs, l’équilibre, la respiration, le participant à se cacher de nombreuses maladies, grâce à ce mécanisme.

Mais il semblerait également que les cerises sont en mesure de lutter activement contre l’insomnie, au moins à ce résultat, ils ont atteint des chercheurs de l’Université du Texas Health Science Center à San Antonio, qui ont étudié une variété de cerises qui semble partager pour améliorer la qualité du sommeil chez l’individu, et c’est parce que, dans la cerise de la qualité de Montmorency, il y aurait une quantité importante de mélatonine, une hormone qui aide à l’endormissement dans les conditions physiologiques que possible.

Tellement vrai peut-être la découverte des scientifiques américains, un ancien scientifique de la recherche a constaté que le sommeil des personnes âgées a été que de courte durée, et qualitativement pire que celle de la jeune parce que la quantité de mélatonine dans le corps avec les années tend à diminuer graduellement.

Par conséquent, en conformité avec toutes les restrictions d’âge, de bien le faire aussi pour les personnes âgées à manger des cerises; pas moins de retrouver une qualité optimale de sommeil pendant la nuit.

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