La renommée de la nuit: 7 remèdes naturels et des conseils pour résister aux attaques

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Fame notturna

La renommée de la nuit, aussi appelé le syndrome de l’alimentation au cours de la nuit, est l’un des troubles de l’alimentation, et c’est les fringales qui a frappé pendant les heures de nuit. Ce comportement est une forme d’inconfort psychologique difficile à manipuler que c’est mauvais pour la ligne, étant donné que, surtout après 22 h 00, le métabolisme est presque effacée, et toutes les calories sont assimilés.

Suivez un régime alimentaire bien équilibré et satisfaisant

Seguire un'alimentazione soddisfacente ed equilibrata

Pour lutter contre la faim de nuit, vous devez suivre un régime alimentaire équilibré, la recherche en santé de la satiété pendant les repas de la journée, du petit déjeuner au dîner. Il est crucial d’éviter l’excès de nourriture, car il n’est souvent pas à soulager la faim, et les augmentations. De la même manière, il ne devrait pas être mangé trop peu et ne devraient pas être ignorées, le repas, car il est facile que l’instinct ports de l’évent de la faim quand en bas de l’obscurité.

Pour maintenir en équilibre les niveaux de la sérotonine

Mantenere in equilibrio i livelli di serotonina

Certaines études ont constaté que les attaques de la faim de nuit peut être causée par un déséquilibre de la sérotonine, un neurotransmetteur qui régule la sensation de calme et de l’agressivité, de la faim et de la satiété, etc., Lorsque les niveaux de sérotonine baisse en dessous du point optimal, le désir de manger. Il est donc conseillé de les introduire dans l’alimentation quotidienne des aliments qui servent à stabiliser les niveaux de sérotonine, comme les glucides complexes, tels que les pâtes et le riz.

Manger peu mais souvent

Mangiare poco ma spesso

Pour garder à distance la faim de nuit, il est conseillé de manger peu et souvent, et en divisant la quantité de nourriture prise dans la journée, 5 repas, manger, et puis toutes les 5 heures, et de ne jamais sauter le petit déjeuner. Ces stratégies vont nous aider à maintenir la stabilité des niveaux de sucre dans le sang, en évitant la sensation de faim et inattendu.

Des céréales pour le dîner

Cereali a cena

Un dîner plein de céréales est l’un des meilleurs moyens pour lutter contre la faim dans la nuit. La fibre contenue dans les grains de donner une sensation de satiété et aident également à maintenir la stabilité des niveaux de sucre pour une longue période de temps. Parmi les aliments à choisir, il y a les haricots, le pain complet et les fruits, en général.

Fruits frais et fruits secs

Frutta fresca e frutta secca

La consommation, notamment de certaines variétés de fruits peut aider à apaiser le problème de la faim dans la nuit. Les cerises car elles sont riches en mélatonine, une substance qui favorise le sommeil et améliore la qualité du sommeil, et les bananes parce qu’ils sont riches en potassium et en magnésium qui stimulent le sentiment de satiété. Une aide également à partir de fruits secs, en particulier les amandes, également riche en magnésium.

Boire des tisanes

Bere tisane

L’un des remèdes pour soulager la faim dans la nuit, c’est de boire et ne pas manger. Mieux encore, boire des tisanes préparées à partir de plantes anti fringales de la faim. Via des tisanes de mélisse, pissenlit, de genièvre, de l’herbe, de la chaux, de l’angélique, la passiflore, la camomille, de rodiola, l’agnus castus, et la fleur d’oranger.

Choisissez des aliments sains

Scegliere i cibi salutari

Si vous ne parvenez pas à bloquer l’élan, la nuit de la faim, vous pouvez essayer de contenir le problème, en choisissant au moins de manger des aliments sains et pas la première chose que l’on trouve dans le frigo. Le bon choix pourrait être un fruit, parce qu’il satisfait, il est facile à digérer et ne pas surcharger l’estomac. Et pour éviter les tentations et les remplir de la cuisine saine des aliments faibles en calories, comme le maïs ou de la glace aux fruits. La page d’accueil prochaine prev

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