Le Bosu est à venir: dire au revoir à l’Étape

Bosu

La plate-forme instable pour des entraînements, similaire à l’étape, à utiliser avec les haltères et avec le ballon d’aérobie, il est: le Bosu, qui est à la mode dans les centres de remise en forme, principalement en Amérique. Le Bosu est utilisé un peu comme de l’étape et un peu comme un gros ballon de gymnastique, mais à certains égards, peut également remplacer le socle, il est appelé le Bosu, car il a Deux Côtés, et avec un diamètre de 60 cm.

Avec le Bosu, vous pouvez exercer les fesses, les jambes, le ventre et les bras, mais vous pouvez également faire de l’exercice de la coordination et de l’équilibre: ses dimensions réduites le rendent approprié à la salle de gym à la maison, et, au fil du temps, pris l’habitude de le Bosu sera impossible sans elle.

Le Bosu a été inventé par un américain, Douglas Brooks, est surtout utilisé en aérobie, mais peut aussi servir à faire des exercices de réadaptation et de formation de lumière; l’utiliser pour répondre aux besoins de ceux qui font de la gymnastique, mais a des problèmes dans les os, auxquels doivent s’attaquer les exercices plus " soft, par rapport à traditionnel.

En ce sens, l’exercice avec un ballon "à plat" est un excellent stratagème pour un effet de levier sur les muscles de l’abdomen, des bras et des jambes, mais sans surcharger la fiche et la colonne, étant que le tapis n’est pas complètement à plat, il est utile de former le sens de l’équilibre sur une surface arrondie.

Et les entraîneurs, exactement comme dans les gymnases avec les axes, enseigner à percevoir l’équilibre, la regardant d’un point de vue différent: mouvement et de la posture sur sueprficie mobile; se lever et à marcher, sauter sur un ballon, ou de gérer le risque permanent encore de.

Pour ses caractéristiques et de sa polyvalence, cet instrument est particulièrement indiqué pour les femmes, qui veulent travailler sans trop d’effort physique, peut-être, dans le temps libre et à la maison; il sert à ceux qui veulent se former pendant les pauses de la formation dans la salle de gym, qui doit la réhabilitation de l’exercice pour les jambes et les genoux en particulier, à ceux qui les utilisent dans le cadre de la formation pour des activités spécifiques qui nécessitent l’utilisation de tapis et des conseils pour des exercices d’équilibre.

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