Le droit à l’alimentation, pour un bronzage parfait

Même si la chaleur se tient à une distance de sécurité avec les rayons du soleil et de la salle de bain pour bronzer, même les plus fanatiques d’entre eux, le désir de bronzage est ressenti par tous et, pour vraiment tirer le meilleur parti du soleil, en termes d’ambre de couleur de la peau et un teint doré, pas assez d’exposition et une bonne dose de patience, de même que le régime alimentaire a un rôle crucial. En fait, les premiers mouvements de la pro-tan que vous jouez à la table, avec le droit de l’alimentation.

Gratuitement les fruits, les légumes et les grains entiers: oui, en sont les protagonistes, par excellence, de l’alimentation végétarienne des meilleurs alliés de la tan. La confirmation vient aussi de la science et de la de nombreuses études menées sur le sujet. Une récente recherche menée par une équipe d’experts de l’Université de Bristol, par exemple, a confirmé que les personnes qui mangent principalement de fruits, légumes, grains entiers, les graines et les fruits secs obtenir le maximum du soleil.

Grâce à l’alimentation végétarienne, le bronzage peut être vraiment parfait, caractérisé par un teint plus beau, et, par-dessus tout, qui donne un aspect plus sain et lumineux. Effort inutile, ou presque, pour les fanatiques de la viande, du fromage et des produits laitiers, qui ne sont pas d’inclure dans votre alimentation une bonne dose de légumes et de céréales intégrales: pour eux, la peau après un bain de soleil, vous pouvez avoir un teint décidément off, opaque, et certainement pas d’or, mais, plutôt, presque gris. Pas d’excès, toutefois, le régime du bronzage ne doit pas seulement fournir de la nourriture végétarienne, mais il devrait avoir en tant que protagonistes des légumes et des fruits au moins cinq portions par jour. Parmi les meilleurs alliés naturels de l’été de bronzage que vous pouvez trouver dans le jardin et sont riches en caroténoïdes, il y a des carottes, des endives, des abricots, de la chicorée, laitue, melon miel, le céleri, les poivrons, les tomates, les pêches jaunes, et la pastèque.

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