Le sommeil des enfants

Le sommeil est un besoin primaire dans toutes les étapes de la vie. Il l’est encore plus chez les enfants, à partir de la période périnatale, parce que le sommeil a un rôle fondamental pour la croissance et le développement cognitif; pendant le repos, en fait, les jeunes, ils produisent de grandes quantités de l’hormone de croissance, l’hormone de croissance. Pour cela, il est très important de les habituer à un moment de repos, depuis les premiers mois de la vie et tout au long de l’enfance.

Notez, cependant, que la quantité de sommeil nécessaire varie selon l’âge. Si un nouveau-né, bébé dort environ 20 heures par jour, pour l’an de l’âge, les heures de travail sont réduites à environ 15, pour devenir de 12 à 14 ans de 2 à 4 ans. De 5 à 10 ans sont suffisants au lieu de 12 heures, puis de s’installer à 9/10 heures à partir de l’âge de 10 ans.

Par conséquent, la première chose que vous pouvez faire est d’essayer de les habituer à obtenir ces bonnes habitudes qui favorisent le repos et vous permettra de mieux dormir la nuit: comment aller au lit à la même heure et de suivre un style de vie ajuster.

Le temps de repas doit toujours être le même. Avoir une routine régulière facilite le sommeil et la qualité de vie des enfants mais aussi des adultes.

Parfois, cependant, même le sommeil des plus petits pourraient être perturbés. Les causes peuvent être différentes, allant de l’courantes, telles que la faim, la croissance des dents, de la recherche et de l’attention et de mauvaises habitudes jusqu’à ce que vous obtenez des problèmes de comportement comme le début d’une nouvelle activité ou l’entrée d’un petit frère dans la famille. Dans ces cas, en plus de comprendre l’origine du problème et de le résoudre de la meilleure des manières, il peut être utile à un remède naturel tels que la prise de mélatonine, la substance qui contribue à la réduction du temps nécessaire pour trouver le sommeil.

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