Les antibactériens naturels pour le bien-être de la flore intestinale

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Vous cherchez antibactérien naturel de bien-être de l’intestin? Vous recommander quelques-uns qui peuvent être utiles contre les douleurs à l’estomac et des problèmes intestinaux. Pour résoudre ces problèmes, vous devez d’abord supprimer les mauvaises habitudes alimentaires qui déclenchent des ennuyeux, des sensations de brûlure. Nous devrions également essayer de réduire l’anxiété qui certaines personnes ont un rôle particulier dans la génération des troubles de l’intestin. Il est important d’éliminer la malbouffe et de prendre des repas réguliers au cours de la journée. Mais quand cela ne suffit pas, nous pouvons nous tourner vers quelques ingrédients naturels que nous donner un coup de main.

1. La lavande

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La lavande est utilisée à des fins de guérison, en particulier sous la forme d’huile essentielle, à laquelle sont attribuées des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes. Améliore les troubles digestifs et peut agir dans un excellent moyen également dans les cas d’infections.

2. La menthe

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La menthe est connue pour sa forte capacité à lutter contre les bactéries. En plus de l’huile essentielle, vous pouvez également utiliser les perfusions et les préparations à base de plantes. La menthe poivrée en particulier, est très utile contre la colite, et des douleurs à l’estomac.

3. La camomille

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La camomille, de nombreuses propriétés et leurs effets bénéfiques, est l’un des remèdes à antibactérien le plus populaire utilisé pour calmer les spasmes de l’intestin. Nous connaissons tous l’infusion de camomille pour ses propriétés calmantes et relaxantes effets, en mesure de contrer les nausées et les douleurs à l’estomac. Grâce à la présence de mucilage, de la camomille est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, très utile quand il y a des problèmes au niveau de l’estomac. Il est également capable d’agir dans un sens positif quand il y a des problèmes de trop de gaz intestinaux.

4. Citron

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Le citron, de la de nombreuses propriétés bénéfiques, il a un grand effet antibiotique. Vous pouvez également prendre la forme d’huile essentielle, pour assurer le bien-être de l’intestin. Sinon, il suffit de presser un citron dans un demi-verre d’eau, pour obtenir un effet antioxydant, anti-anémique et anti-inflammatoires.

5. L’échinacée

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Selon certaines études scientifiques, l’échinacée a un effet antibactérien, parce que cela augmente le nombre de cellules du système immunitaire, le renforcement de la réaction de défense contre les infections. Il est très utile en cas d’infections de l’appareil respiratoire système digestif. La forme la plus efficace est l’extrait fluide, dont il convient, en cas de symptômes, prendre 20 gouttes dans un peu d’eau 3 fois par jour. Il est également disponible dans l’extrait sec: il est préférable de prendre un comprimé 3 fois par jour. La page d’accueil prochaine prev

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