Les crampes nocturnes aux jambes: causes et remèdes

Les crampes nocturnes aux jambes peuvent affecter les cuisses, les mollets, les jambes, les pieds ou les mains. Sont très ennuyeux, parce que la douleur et le fait que vous pouvez profiter d’un repos continu. Il est des contractions musculaires involontaires qui peuvent créer des difficultés à l’endormissement, comme souvent, vous êtes frappé par la crainte d’encourir dans le problème. Les causes sont différentes, il y a peut-être des aspects de la circulation sanguine, la perte de nutriments essentiels ou une activité physique exercée de manière intense. Cependant, veuillez garder à l’esprit qu’il existe des remèdes, que vous pouvez utiliser: style de vie, le régime alimentaire et les solutions naturelles.

Les causes

Les causes des crampes nocturnes aux jambes peut consister en une une déshydratation excessive ou une carence en sels minéraux, notamment en potassium et en magnésium. Parfois, toute chose peut être un véritable signal d’alarme qui nous indique le souffrir d’un problème cardio-vasculaire. Dans ce cas, il est essentiel de consulter un médecin, afin de comprendre plus précisément ce que peut être le trouble en question. Il pourrait également être l’insuffisance veineuse, ce qui affecte en particulier les femmes. Aussi l’utilisation de certains diurétiques peuvent aggraver le problème.

Vous devez être prudent dans notre mode de vie. Par exemple, si, dans le cours de la journée, nous passons beaucoup de temps assis, cela peut à son tour d’être nuisibles. Au contraire, l’activité physique est très intense, où les muscles ne sont pas utilisés, peut être problématique.

Pas le cas, en fait, il y a certains sports qui sont considérés comme de véritables facteurs de risque: le football, le tennis et la course.

Dans la grossesse, ce phénomène est souvent, mais n’ayez pas peur, parce que c’est en raison de la modification de la circulation veineuse, les déséquilibres en minéraux et de la fatigue de la grossesse apporte. Il se produit principalement dans les mois d’été, et à partir de la septième mois. Vous pouvez parler avec le gynécologue, pour avoir les assurances.

Recours

Le traitement des crampes nocturnes aux jambes ne doivent pas être attribués à l’utilisation de médicaments spécifiques. Peut être nécessaire de suppléments de potassium et de magnésium, l’utilisation de plus en été quand vous transpirez beaucoup. Dans tous les cas, il est bon de fournir à mettre de l’avant une bonne alimentation, riche en éléments nutritifs, tels que le calcium, le potassium, le magnésium, la vitamine A et la vitamine E.

En ce sens, peut être utile dans certains aliments: jus de carotte, la courge, le melon, le foie, le saumon, les graines de tournesol, des fruits secs, des pommes de terre, les bananes et les tomates. Sont à la limite du café et de l’alcool, alors que nous devrions augmenter l’apport en eau. Parmi les remèdes d’herbes naturelles comme la prêle, de la quinine, le safran, ou de l’infusion d’aubépine.

Après une journée fatigante, nous pouvons vous détendre les muscles, en particulier ceux des membres inférieurs, de la tremper dans de l’eau tiède avec l’ajout d’huile essentielle de romarin. Ne pas oublier l’exercice physique, des bonbons, tels que l’étirement. N’oubliez pas, cependant, qu’il est important pour le muscle réchauffement climatique, à la fois avant et après la formation.

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