Lutte contre l’insomnie en suivant quelques règles simples

Bien dormir est important pour la santé générale, à la fois psychique et physique: c’est celle qui de stress par les médecins. Le sommeil devrait être un fonctionnement normal du corps, de soi, un besoin humain, en fait il n’en est rien: il y a beaucoup de gens qui souffrent d’insomnie comme une cause primaire ou comme une conséquence secondaire de la maladie ou des traitements médicamenteux. Un sommeil régulier, caractérisé par un certain nombre d’heures (nous parlons toujours de 8-9 heures par jour), aide le physique et le mental, l’augmentation de la concentration, et puis le travail et la productivité. La plupart du temps vous ne pensez pas à l’importance d’une bonne nuit de repos en plus de la santé, également pour la sécurité des personnes: il suffit de penser aux accidents de la circulation dus à la somnolence due à la fatigue et le mauvais sommeil.

Beauté de sommeil: le sommeil

beauty sleep sonno ristoratoreLe sommeil réparateur est très important aussi pour l’esthétique, pour la santé de la peau, du visage. Après 8 heures de santé reste aussi la beauté de résultats positifs: la peau est plus éclatante, régénéré, douce et compacte. Selon les experts, il n’existe pas de produit cosmétique qui donne les mêmes résultats d’une bonne nuit de sommeil, aussi appelé sommeil de beauté. C’est un véritable élixir pour la beauté de notre corps. Malheureusement, cependant, il n’est pas toujours possible de compter sur ce “”naturel " de traitement, en raison de plusieurs facteurs. Ces derniers peuvent être le stress, en raison du travail ou de la vie de famille et vie quotidienne en général, les horaires, l’occupation, mais aussi à des maladies et des médicaments. Selon une étude réalisée par un groupe de chercheurs de l’Dormir Groupe de Recherche, Section de psychologie, Médecine, Université de Glasgow, dirigé par le professeur Colin Espie, le pourcentage de la population du monde qu’il dort mal et est égal à 10%. Bien que l’insomnie affecte, selon de récentes statistiques, 25% de la population.

Des règles simples pour lutter contre l’insomnie

semplici regole per combattere insonniaL’insomnie est un trouble très populaire comme il est indiqué dans les données obtenues à partir de l’étude vu ci-dessus. Pour être en mesure de se battre et se défendre contre l’insomnie, vous pouvez suivre quelques règles simples. Tout d’abord, attention à quelques boissons et les vices: pour éviter définitivement le café, mais aussi l’alcool et le tabagisme. Selon les experts, certaines des actions menées pendant que vous êtes dans le lit d’augmenter le risque d’une mauvaise ou même en l’absence de sommeil. Manger et regarder la télévision, faire des appels téléphoniques, et de travailler ou de chercher à l’ordinateur au lit, sont des actions et des comportements de ne pas le faire, et à éviter. Une autre chose est le confort: ne pas aller au lit toujours avec des vêtements qui a été mal à l’aise, serré, serré; pour éteindre toutes les lumières, et non pas de rechercher en permanence le temps si vous n’êtes pas en mesure d’aller dormir. En fait, la réalisation du temps et comment beaucoup de temps est absent au début d’un nouveau jour, augmente l’anxiété et de la difficulté à relaxer et se détendre. La température de la chambre à coucher est important dans le but de faciliter ou de perturber le sommeil: trop chaud, certainement n’aide pas, en fait, la température idéale serait d’environ 20°.

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