Personnes âgées: mangez bien, mangez sain

Anziani

Pas tellement le poids lui-même, mais plutôt la forme qu’il est difficile de maintenir, tout en encore plus difficile, c’est d’être en mesure de rester en bonne santé et le contrôle des problèmes de santé tels que le cholestérol, les triglycérides trop élevé, les hyper-et hypo glycémie, pression artérielle, le diabète, et ainsi de suite.

Le corps humain, après un certain âge, n’est plus en mesure de définir avec les mêmes performances qu’avant: temps de changement de l’auto nettoyage de l’organisme, et évolue avec les besoins de la nutrition. Le corps sait et en est consciente, mais pour la plupart c’est difficile d’être en mesure d’ajuster la façon dont vous mangez et buvez en synchronisation avec le corps. Le plus souvent il vous arrive de conserver les mêmes habitudes, quand vous êtes jeune, risquant ainsi de créer un régime de ipernutrizione et de la conséquence de la crise. Le corps après un certain âge, n’est plus en mesure d’absorber tous les nutriments, et parfois même pas capable de suivre le rythme qui serait requis par les besoins: c’est le risque numéro un est à la hausse trop de poids et de perdre l’équilibre physique.

Pour obtenir la "bonne" vous devez essayer d’ajuster la consommation de calories et de modifier votre alimentation hyper – calorique de l’alimentation sur les fruits et les légumes.

Il sert, cependant, "nourrir avec le Calcium et la Vitamine D sont nécessaires pour combattre la friabilita" de l’os, et pour les femmes à résoudre et de les protéger de l’ostéoporose. Il est aussi important de la Vitamine B12, et des acides gras enregistrer le taux de cholestérol (oméga-3).

Pour faire face à la journée, et il est toujours nécessaire de petit-déjeuner, fait peut-être par le remplacement de la douce, tranche classique ou de céréales, tout en faisant du bien à boire beaucoup de thé et de nombreuses soupes, qui servent à maintenir le pourcentage élevé de l’eau dans le corps.

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