Pouvoir anti-afa: le décalogue du Ministère de la Santé

Pour se défendre le mieux, à partir de la chaleur de l’été, pour protéger le corps de la chaleur, mais, par-dessus tout, l’aider à supporter au mieux, le bon régime est le parfait allié. En particulier, le Ministère de la Santé a présenté un décalogue de règles alimentaires qui sont ad hoc, de suivre un régime anti-afa. Voici les suggestions du ministère, contenus dans les dix commandements, “Et…vous êtes Ok avec la nutrition.

1 – le Respect de tous les jours le nombre et les horaires des repas, surtout le petit déjeuner qui doit être privilégié par rapport aux autres repas. 2 – Augmenter la consommation de fruits et légumes et yaourt nature (sans sucre ajouté), mais ne négligez pas les fruits secs (amandes, noix…), riche en graisses, la "bonne", en minéraux et en fibres, sans, bien sûr, de les exagérer, car il est riche en calories. 3 – Préparer des plats avec de l’imagination, la variation de la nourriture-même dans les couleurs, les données des substances ayant une action anti-oxydante (vitamines, polyphénols…). 4 – modérez votre consommation de repas qui sont transformés et riches en matières grasses: il est préférable de saison avec de l’huile d’olive. 5 – la préférence de la nourriture fraîche, facile à digérer et riche en eau et compléter le repas avec des fruits, la règle à suivre lorsque vous consommez des "paniers", de ne pas exagérer avec les collations salées ou sucrées. 6 – Manger une glace ou un smoothie peut être une alternative pour le repas de la mi-journée. 7 – Evitez les repas avec le premier, le deuxième et le contour lorsque, au cours de séjours à l’hôtel, ou en voyage, il est plus facile que vous consommez au restaurant pour le déjeuner et le dîner. Choisissez l’une des deux occasions de plats uniques à l’équilibre: certaines des combinaisons possibles sont des pâtes avec des légumes et/ou des légumes, de la viande/poisson/oeufs avec des légumes.

8 – Consommer un peu de sel, et préfèrent le sel iodé, à seulement 5 grammes, et pour les hypertendus peut être utile de consommer de sel, faible en sodium repas ou asodico. 9 – Observer le mode de stockage de la nourriture, afin de maintenir la chaîne du froid et n’oubliez pas que les aliments stockés pendant une longue période dans le réfrigérateur au risque d’aggravation de la nutrition et de la contamination par des micro-organismes. 10 – Boire au moins 1 litre et demi d’eau par jour, la consommation modérée de boissons avec sucres ajoutés et de limiter la consommation de boissons modérément des boissons alcoolisées telles que le vin et la bière, éviter les boissons à forte teneur en alcool. Les dix règles d’or” pour faire face à des températures de l’été chaud à la table de la meilleure façon possible. Le décalogue du Ministère de la Santé a publié plus de 60 mille entre les études, la famille, les médecins et les pharmacies partout dans la Péninsule, et publiés dans de nombreux magazines.

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