Équilibré et sain petit-déjeuner: utile pour protéger le coeur

Une saine et équilibrée, le petit déjeuner est très important pour notre santé. Il est bien connu que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Mais ce n’est pas simplement d’aider notre corps en lui donnant tout le sucre que nous avons besoin pour affronter la journée. Il est aussi attentif à la santé du cœur. Et ceci est le résultat d’une étude menée par la Harvard School of Public Health, dont les résultats ont été publiés dans la Circulation. La recherche a montré que les personnes qui font régulièrement le petit déjeuner est un plus faible risque de crise cardiaque. Mais de quoi manger? Il ya certains aliments qui ne doivent jamais être absent de notre table au petit-déjeuner.

La recherche

La recherche menée par la Harvard School of Public Health a été réalisée grâce à des questionnaires, qui sont soumises par plus de 26 000 hommes entre les âges de 45 et 82 ans. C’est le traité de questionnaires pour la nourriture, qui nous ont permis de recueillir des données pendant 16 ans. Pendant tout ce temps, les thèmes abordés, 1.572 ont dû faire face à une crise cardiaque. Le facteur le petit déjeuner s’est avéré essentiel. Il est observé que ceux qui n’ont pas le petit déjeuner, ils ont présenté un risque d’accident vasculaire cérébral et de maladie coronarienne a augmenté de 21%.

Les sujets qui ne mangent pas le matin étaient les plus jeunes, qui ont travaillé pendant de nombreuses heures dans la journée, fumé, consommé de l’alcool, et n’a que peu d’activité physique.

Cela signifie que le fait de sauter le petit-déjeuner est la lumière d’un style de vie qui ne fait rien pour protéger le cœur. Aussi négliger le petit déjeuner est l’un de ces facteurs de risque des maladies qui affectent le système cardiovasculaire.

De quoi manger

Parmi les aliments à consommer au petit déjeuner, il ne faut pas négliger les fruits. Ce dernier, en effet, est en mesure de fournir des vitamines, des fibres et des antioxydants; ce n’est pas laborieux, la digestion et favorise la désintoxication du corps, éliminer les toxines accumulées pendant la nuit. Il est aussi important que le pain de blé entier avec de la confiture, pour avoir le droit de pousser et de mieux faire face aux engagements de la matinée.

Puis de nouveau les grains entiers sont riches en fibres, même si nous avons besoin de prêter attention aux différents types existants, de sorte que la teneur en calories (sur une base de 100 grammes de produit) est de moins de 300 kcal.

Il est également bon café au lait, qui doit être préparé avec du lait demi-écrémé, de ne pas faire lourd à la digestion. L’partiellement écrémé, de lait sont également abondants en calcium et en protéines, mais ne dépasse pas, en ce qui concerne les graisses. Nous disons oui, même le yogourt et des fruits pour faire le plein de bactéries de l’acide lactique, ce qui aide la flore intestinale. On peut manger un dessert, même si nous ne devrions pas en faire trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

^