Régime alimentaire: la chaleur de choisir le smoothie

Plusieurs fois nous avons parlé de la façon de faire un bon milk-shakes ou des smoothies, surtout en été et en particulier pour ceux qui veulent se remettre en forme avant les vacances. Le dr Salvatore Ripa, endocrinologue, médecin esthétique, quelques conseils. En particulier, soulignant la façon dont rapidement la préparation de la secousse: il ne prend que 10 minutes. Et c’est toute la santé.

Une alternative valable pour le déjeuner ou une collation. Et " comme il est défini dans le smoothie de la rd. Ripa. Dans les beaux jours de l’été, vous le savez, avec l’augmentation de la température et de la transpiration, le risque de déshydratation et de sel pour cela, nous avons besoin de supplément de liquides et de sels minéraux. “Le milk-shake”, explique le docteur. Ripa “est une option plus saine que les boissons sucrées et les boissons gazeuses qu’ils obtiennent de la graisse et pas de boissons, l’alcool et jus de fruits en haut de l’apport calorique en raison de trop de sucre”. Et ajoute, “l’un des smoothies sont faits avec du lait totalement écrémé lait et sans sucre et contiennent principalement des légumes et des fruits, et ils s’allient avec les régimes amincissants”.

Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins, dr.

Ripa, par exemple, a étudié un smoothie pour les athlètes, l’idéal avant et après l’activité physique, la détente à la base de la mangue, et une autre nettoyer avec de l’ananas. Mais pas seulement, pour perdre du poids vous propose un smoothie à base de pomme et de papaye, et conseille également à être plus attrayant grâce aux propriétés aphrodisiaques de la tomate et le céleri. Pour lutter contre l’avancement de l’âge, nous recommandons un smoothie les propriétés antioxydantes de la vitamine A, de carottes, combinés avec ceux de la vitamine C des oranges, et à protéger le cœur et les artères, par la qualité de l’kiwi.

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