Sommeil: les dix commandements pour bien dormir à l’automne

À l’automne, nous le savons et nous l’avons dit à plusieurs reprises, est la saison la plus difficile pour notre corps. En plus de la nécessité de se purifier, il est bon de bien dormir. Pendant les nuits d’automne arrive souvent que nous n’avons pas trouver le sommeil ou le sommeil sans repos vraiment. Nous allons voir quelles sont les règles à suivre pour une bonne nuit de sommeil à l’automne.

La première chose que vous devez faire attention pour le matelas qui devrait soutenir votre cou, le dos, les épaules et les pieds pour vous détendre au maximum. Les points de pression peuvent, en fait, vous forçant à tourner en permanence.

Avant d’aller au lit, c’est bon de se détendre. Éteignez les lumières et éviter les bruits forts. Peut-être avant d’aller vous lire ou écouter de la musique douce. Excellent sont des exercices de yoga, par exemple.

Éviter d’aller au lit, si vous avez encore faim. Plutôt manger une banane ou une tranche de pain.

Écrire sur le papier les choses qui vous rendent-ils souligné. Ce sera une première pour vous aider à vous détendre.

Si vous ne parvenez pas à trouver le sommeil inutile de rester au lit.

Réveil et peut-être prendre un bain chaud ou un lait chaud.

Pendant la journée, passer un peu de temps à l’extérieur, profitant de la lumière qui régule la production de mélatonine.

Buvez beaucoup d’eau, surtout le matin.

Faire un peu d’exercice physique pendant la journée, vous aide à mieux dormir. Sport favori, le matin, l’après-midi ou le soir.

La chambre à coucher doit être un lieu de détente: sombre, calme, avec une température autour de 18 degrés. Rappelez-vous que la télévision et autres appareils électroniques perturber le sommeil.

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