Sports: l’élixir de la jeunesse

Se déplacer, se déplacer… bouger! Voici le seul refrain qui devrait réciter les ennemis invétérés de vieillissement. Il n’y a pas de truc, de levage ou de chirurgien qui prend: la meilleure stratégie pour tuer le temps et de “tricher” sur leur âge, sont faites de l’exercice physique.

Il faut environ 42 minutes d’exercice d’intensité modérée ou 15 minutes avec le pied sur l’accélérateur, au moins trois fois par semaine, pour être servi sur un plateau d’argent la formule magique de la jeunesse, de l’éternelle ou presque. Sports et de la jeunesse vraiment aller main dans la main: un groupe de soutien de scientifiques incontestable de la renommée, de l’Université de Californie, San Francisco. L’étude menée en californie, publiée dans la revue Plos, conduit, entre autres, la prestigieuse signature d’un prix Nobel de médecine, Elizabeth Blackburn. Ne pas faire des miracles, mais un peu de magie, oui. La baguette magique est dans les mains du sport qui agit de la meilleure façon possible sur le système immunitaire de l’être humain. L’activité physique, de maintenir formés les muscles et les organes, aide à protéger les cellules du système immunitaire pour les rendre plus durables.

De cette façon, il compense le vieillissement. Les scientifiques aux états-unis ont observé 63 les femmes post-ménopausées, divisés en deux groupes, les “actifs” et “sédentaires”. Le ultrassessantenni dans la formation ont montré que l’activité physique, les trois-quarts d’heure, trois fois par semaine, est le meilleur allié pour vaincre le stress et prévenir le vieillissement, téléphone cellulaire, mais aussi physique et mentale. Le sport protège la longueur des télomères, c’est à dire la séquence de l’Adn qui fonctionne comme une protection pour les extrémités des chromosomes: le résultat? Garantit une durée de vie des cellules du système immunitaire. La longévité de ces cellules signifie la jeunesse du corps. Image prise à partir de: shotokaionline.com

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