Stérols végétaux: les aliments qui en contiennent; mais ils servent contre le cholestérol?

Dans une étude italienne, l’étude de VÉRIFIER, ce serait de démontrer le rôle positif de stérols végétaux pour l’efficacité de la réduction du cholestérol dans au moins trois millions et 700 mille italiens âgés entre 40 et 79 ans qui ne sont pas en mesure de ramener les niveaux élevés de cholestérol dans le sang.Pour ces personnes, il faudrait une vie moins sédentaire, une alimentation qui est le plus approprié qui permettrait d’inclure des aliments avec des quantités adéquates de stérols végétaux qui peuvent être ajoutés à l’alimentation normale.

La nécessité de réduire le taux de cholestérol est qu’une des nombreuses priorités en raison du nombre alarmant d’une crise cardiaque en Italie, avec 200 mille nouveaux cas chaque année chez les personnes entre les âges de 35 et 75 ans, et au moins 70 mille morts pour cette cause. L’autre accusé, en plus d’un taux de cholestérol élevé est l’obésité.

“ c’est un massacre est en partie prévisible, en réduisant les facteurs de risque, le médecin a dit à Paul Bellotti, cardiologue de l’Hôpital San Paolo de Savone – si le niveau de cholestérol ldl ne tombe pas en dessous de 130 mg/dl, 100 mg/dl chez les personnes atteintes de diabète, par exemple, seulement avec une alimentation saine et l’activité physique, peut être utile produits avec adjonction de phytostérols “.

L’effet hypocholestérolémiant est donnée par le fait que ces substances réduisent l’absorption du cholestérol. Avec les bons aliments d’introduire 150 à 400 mg/jour, mais je voudrais avoir au moins 1 600 à 2 000 mg/jour pour aider à réduire dans l’efficacité de l’action de ces graisses.

Par conséquent, il serait nécessaire de recourir à l’intégration, même avec des aliments de façon appropriée avec adjonction de phytostérols, de sorte que, comme l’a montré une étude récente, par l’intégration de 1,6 grammes de stérols végétaux par jour chez les sujets qui sont de surf avec des niveaux de cholestérol à partir de 130 à 190 mg/dl, il y aurait un effet positif à partir de la troisième semaine lorsqu’il y a une première réduction de 10%.

Les aliments qui contiennent des Stérols végétaux ( prises à partir des valeurs de la nourriture ) Les aliments Quantité de Stérols végétaux

L’huile de maïs, 865 mg Sésame 714 mg L’huile de germe de blé 553 mg L’huile d’amande 266 mg La Margarine 265 mg Les clous de girofle 256 mg L’huile du soja 250 mg Sage, douce 244 mg L’huile d’Olive, 221 mg Les arachides 220 mg Pistaches 214 mg L’huile d’arachide 207 mg L’origan 203 mg Le beurre de cacao 201 mg L’huile de noix de 176 mg Paprika 175 mg Thym séché 163 mg Noix de pin, séchées 141 mg Fenugrec 140 mg Les graines d’aneth 124 mg Amandes 120 mg Amande séchée de 118 mg Les graines de moutarde 118 mg Noix de Macadamia 116 mg Noisettes, séchés, 110 mg Séchés, de noix-108 mg De basilic séché 106 mg Le beurre d’arachide 102 mg Les noix de pécan, 102 mg L’huile de tournesol 100 mg Noix de 96 mg Carottes, déshydraté 94 mg Poivre 92 mg Les graines de pavot 89 mg 87 mg de poudre d’oignon Huile de noix de coco 86 mg Les noix de pécan, séchées à 85 mg Poivre de cayenne 83 mg De gingembre moulu 83 mg 83 mg de poudre de Chili De la menthe séchée 82 mg 82 mg de curcuma L’estragon 81 mg Mace 73 mg La noix fraîche 72 mg 72 mg de poudre de Curry Graines de Cumin 68 mg Les graines de fenouil 66 mg La noix de muscade 62 mg De piment de la jamaïque 61 mg Les graines de céleri 60 mg Marjolaine, séchées 60 mg Romarin séché 58 mg Poivre blanc de 55 mg Câpres 48 mg La noix de coco 47 mg Cardamome 46 mg Les graines de coriandre 46 mg De romarin frais, 44 mg La laitue cap 38 mg Zeste de citron 35 mg Les pois chiches 35 mg Orange peel 34 mg Figues 31 mg Sarriette 31 mg Betteraves rouges 25 mg Asperges, 24 mg L’amarante à 24 mg Les choux de bruxelles 24 mg Le gombo 24 mg Les châtaignes 22 mg La bette à carde, raw 21 mg Feuilles de vigne 21 mg Bambu 19 mg Les abricots 18 mg Chou-fleur 18 mg Oignons, bouilli 18 mg Pamplemousse, blanc 17 mg Grenade 17 mg Les bananes 16 mg Gingembre 15 mg Oignons 15 mg Les concombres de 14 mg Pain irlandais avec du bicarbonate de sodium à 13 mg La menthe poivrée fraîche 13 mg Navet, feuilles de 12 mg Les citrons 12 mg Fraise 12 mg Confitures 12 mg Citrouille jaune 12 mg Pommes avec la peau 12 mg La patate douce américain de 12 mg Les cerises 12 mg Chou vert 11 mg L’igname 10 mg De la menthe fraîche et 10 mg La laitue Iceberg 10 mg Melon en été, 10 mg Chou, vert, bouillir 10 mg Les pêches 10 mg Œufs brouillés 10 mg Des tomates bien mûres, cuit à 9 mg Ciboulette 9 mg Poivrons verts 9 mg Poivrons, bouillie de 9 mg Des tomates bien mûres, cuit et salé à 9 mg Les épinards 9 mg La poudre d’ail 8 mg Chapelure 8 mg Oeuf, frites 8 mg Poires 8 mg Navets 7 mg Les prunes 7 mg L’aubergine 7 mg Omelette 7 mg Radis 7 mg Tomates mûres 7 mg Du céleri, de la bouillie de 7 mg Ananas 6 mg La citronnelle 6 mg Le céleri 6 mg La coriandre, les feuilles de 5 mg Les pommes de terre 5 mg Pommes de terre russet 5 mg Le persil 5 mg Longe de porc, maigre, frit 4 mg Les raisins 4 mg Pommes de terre 4 mg Substitut d’oeuf liquide, 4 mg Kaki 4 mg La pastèque 2 mg Loquats 2 mg Lait de noix de coco 1 mg Les nouilles aux œufs, cuits 1 mg

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