Tout sur le pandoro: les calories et valeurs nutritionnelles

Le pandoro, le nombre de calories qu’il contient? Quelles sont ses valeurs nutritionnelles? La réponse à ces questions est très important d’être en mesure pour en savoir plus sur ce doux traditionnel de la période des fêtes, et ensuite de payer plus d’attention à notre forme physique, également dans le cas de la boulimie à la fête. En général, nous pouvons dire que le pandoro est un doux, riche en calories, l’un pour les ce devraient être consommés de manière limitée et non à la fin du repas car il est souvent utilisé pour le faire. De cette façon, il ne font qu’alourdir notre intestin et de mettre en péril le poids.

Pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas abandonner le pandoro, il serait préférable de manger une petite tranche après un repas, et le préfèrent à d’autres moments de la journée, comme par exemple au petit déjeuner. Pour connaître le pandoro en termes de calories, on peut dire que le classique pandoro est d’environ 390 calories, le chocolat, 450 et farci aux noisettes 413. Les valeurs sont transférées à chaque 100 g de pandoro. Concernant les glucides, les trois versions de sweet est autour de 45 à 50 grammes, tandis que la graisse correspond à environ 19 à 20 grammes.

Pour rester en ligne, il est préférable de donner la préférence à la version classique du pandoro, afin d’éviter le remplissage de crème et de chocolat. Depuis que la société a tendance à ne pas rassasier rapidement, il serait préférable de fusionner la consommation d’une tranche de pandoro dans une salade de fruits ou les utiliser comme des garnitures pour le dessert de yogourt faible en gras. Au moins, vous pouvez manger des variantes de lecture de la pandoro, qui contiennent un qiantità moins de gras et de sucre, mais cela ne signifie pas qu’il est accordé à l’exagérer. Photos davidaola

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